je pense pareil que toi concernant la chance d'etre si peu nombreux et que je n'aurais pas d'autre chance , au fond de moi je me dis " c'est maintenant ou jamais" mais je t'avoue que pendant 3 jours meme en faisant les courses je pensais a l'oral ,la ca va mieux ,ma presentation est a etoffer et je commence a la connaitre a fondamandineg a écrit :moustik013 a écrit :amandineg deja je t'ai reperer sur la liste des admissibles, mais en plus tu as dla chance je pense car vous etes 13 pour 11 postes donc encore moins que les internes (17 admissibles pour 13 postes)donc v as y fonce !!!!!!!!
Carrément!! Si j'y arrive pas à cette session je crois pas avoir une meilleure chance plus tard c'est quand même incroyable qu'on soit si peu nombreux... Enfin j'espère qu'ils en prendront bien 11 et pas moins!
Je me dis aussi que le travail paye forcément j'ai vraiment beaucoup bossé pour cet oral... Faut juste tomber sur les bonnes questions et avoir un peu de chance...
Ne te presse pas pour nous faire un retour je passe en début d'aprem, donc même si tu le fais le lendemain pour moi c'est bon aussien tout cas merci c'est super sympa, c'est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre...
je t'oublie pas et je te ferais mon retour promis!!!!