Après avoir travaillé au sein d'un Syndicat Intercommunal en tant que rédacteur-contractuel pendant plus de 2ans, j'ai était nommé technicien-stagiaire, dans cette même collectivité, le 01 janvier dernier suite à l'obtention du concours externe de TT.
Aujourd'hui le Syndicat pour lequel je travaille souhaiterait former un partenariat avec un Syndicat mixte. En ce sens, la volonté des différentes parties est que je puisse travailler un certains nombres d'heures pour ce Syndicat mixte qui aurait besoin de moi assez rapidement.
Nous comptions passer par une convention de mise à disposition or ce procédé s'avère impossible du fait que je suis actuellement stagiaire. Nous avons également étudié l'activité accessoire mais celle-ci suppose que mon stage soit prolongé de la durée de celle-ci, ce qui, vous en conviendrait, n'ai absolument pas dans mon intérêt.
J'aurais donc souhaité savoir si quelqu'un aurait déjà était dans ce cas de figure ou si tout simplement une personne pourrait me renseigner afin de trouver une solution (les 3 parties étant pleine de bonne volonté mais ne trouvant pas d'issue puisque pour l'instant bloqué statutairement)...
Merci pour votre aide