Connexion Sofrel s550 RTC

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
bob34mal66
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 15:52
Grade : Agent de maîtrise

Connexion Sofrel s550 RTC

Message par bob34mal66 »

Bonjour à tous!
la société CHEM INDUSTRIES a mis en place depuis quelques années déjà un systéme de surveillance de captation d'eau chaude avec un sofrel S550 et un accés à distance RTC avec softools .
Suite à une offre de marché elle n' pas été retenue pour des travaux supplémentaires et suite à cela elle a retiré notre accés au S550 à distance en changeant les mots de passe. J'ai demandé en comptabilité si on avait un abonnement quelconque qui viserai donc à avoir accés à distance mise à part la ligne, et il n'en est rien.
Je voudrais donc savoir si d'une part il est légal, de la part de cette société de nous interdire l'accés à distance, et ensuite si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure et les moyens à mettre en place.
Merci
Avatar du membre
BOUBOUNE
Membre actif
Membre actif
Messages : 38
Enregistré le : ven. 3 oct. 2008 21:25

Re: Connexion Sofrel s550 RTC

Message par BOUBOUNE »

Salut,
N'y a t-il pas un contrat de maintenance ?
bob34mal66 a écrit :la société CHEM INDUSTRIES
Cette société n'a rien à voir avec Sofrel. :]
gibounours
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 16:11
Grade : Technicien
Localisation : Toulouse

Re: Connexion Sofrel s550 RTC

Message par gibounours »

Non ce n'est pas légal.
ça obligerait à repasser par eux pour toute intervention sur le S550.
De plus si vous avez repris la main, ils doivent vous fournir toutes les "billes" pour assurer l'exploitation et la maintenance.

Peut-être essayer de voir en appelant la hotline de SOFREL si ils peuvent faire quelque chose... Mais j'y crois pas vraiment.
Répondre