Je suis actuellement TP2C dans un EPCI d'environ 60 agents, je travaille dans l'informatique, et nous prévoyons une opération de nuit (déplacement de serveurs) dans les semaines à venir. C'est moi qui encadrerai les différents prestataires (6 personnes) lors de cette bascule, et j'ai préparé l'opération, donc ma présence est fortement recommandée pour son bon déroulement. Habituellement, je travaille tout le temps de jour, c'est la première opération de nuit que je vais faire, et rien ne dit qu'il y en ait d'autres, cela reste exceptionnel.
En interne, personne ne peut me dire comment organiser cette opération, et c'est à moi de proposer une organisation de mes horaires. L'opération devra se dérouler un mercredi, départ de chez moi vers 22h, et retour aux environs de 6h le jeudi.
Quels sont les horaires que je dois faire le mercredi et le jeudi pour respecter les temps de coupure, l'amplitude... Au départ, on me propose de travailler normalement le mercredi en m'accordant de partir un peu plus tôt pour me reposer, et de revenir le jeudi dès que je suis réveillé, sans récupération ni paiement des heures de nuit...

Je précise qu'aucun autre agent de mon EPCI ne réalise ce genre d'opérations et que l'avis du CGD et du CT n'ont pas été demandé.
Avez vous déjà été confrontés à ce genre de situation, ou avez vous des textes règlementaires pour m'aider à proposer une organisation ? Merci d'avance.