J'ai eu 12 à l'écrit, ça correspond à la fourchette haute que je m'étais donné donc ça va. J'ai eu 18 en anglais, je m'imaginais avec un 15 donc ça fait plaisir. Le seuil d'admission a été fixé à 10/20, du coup il me fallait 6,4/20 à l'oral pour passer... Le jury de l'oral a dû décider dès mon passage que je ne devais à aucun prix devenir ingénieur puisqu'ils m'ont mis 4/20 !!

Ils ont mis la barre d'admission à 10/20 et seuls 6 sur 15 ont été admis alors qu'il y avait 17 postes ouverts. Ça veut dire que je n'ai pas été le seul à me faire saquer à l'oral. Bon bref je suis un peu en colère car si j'aurai compris un 9/20 ou même à la limite un 8, j'ai du mal à encaisser un 4 alors que j'ai tenu l'entretien en restant serein, pondéré et en répondant quand même à la grande majorité des questions. Mes lacunes techniques n'explique pas ce 4. Je pense que le jury a pris sa décisions dès le début, à partir du moment ou j'ai admis n'avoir pas choisi la bonne option.
L'avantage d'avoir déjà les notes c'est que je peux passer à autre chose et oublier ce jury. Je vais tâcher de me remotiver pour le repasser plus tard, mais ce qui est sûr c'est que ça ne serait pas dans le CDG13