rifseep

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
p.jeremie
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 12:56

rifseep

Message par p.jeremie »

Bonjour,

Ca y est nous avons un décret qui permet d'appliquer le RIFSEEP pour les techniciens territoriaux.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
Décret n° 2020-182 du 27 février 2020 relatif au régime indemnitaire des agents de la fonction publique territoriale
Notice : le tableau annexé au décret n° 91-875 du 6 septembre 1991 établit les équivalences avec la fonction publique de l'Etat des différents cadres d'emplois de la fonction publique territoriale, afin de mettre en œuvre les dispositions relatives au principe de parité en matière indemnitaire. Le présent décret vise à actualiser ce tableau afin qu'il soit cohérent avec les évolutions du cadre statutaire et indemnitaire. En outre, il procède à la création d'une deuxième annexe permettant aux cadres d'emplois non encore éligibles au régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel de pouvoir en bénéficier.
Annexe 2 :
FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE / Cadres d'emplois :
Techniciens territoriaux.
FONCTION PUBLIQUE DE L'ÉTAT / Corps équivalents :
Contrôleur des services techniques du ministère de l'Intérieur (services déconcentrés).

Pour info, le décret relatif au corps de référence temporaire, celui des contrôleurs des services techniques du ministère de l'intérieur :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... =rechTexte
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 416
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

rifseep

Message par Yopme »

Ahhhhhhhhhh je vais bouquiner tout ça aujourdh'ui


Merci pour l'info :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout...
Sylvain06
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 mars 2020 12:18
Grade : Technicien

rifseep

Message par Sylvain06 »

Super nouvelle, je n' y croyais plus!

Dans ma collectivité c'est la galère depuis 2017. Prime de fin d'année amputée, aucune augmentation pour prise de fonction de responsable de service a cause des plafonds hyper bas définis. 6797 pour le plafond IFSE sachant qu'ils sont x3 avec le RIFSEEP Je vais pouvoir me retourner vers ma RH qu'elle fasse un effort... ou pas :).
Kiko
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 oct. 2019 13:29
Grade : Technicien

rifseep

Message par Kiko »

Bonjour
Je technicien echelon 8 depuis janvier 2020, je souhaiterai savoir quel le montant minimum mensuel du rifseep d'un technicien

Merci â vous
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 416
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

rifseep

Message par Yopme »

1€ pour l'ifse et 0€ pour le cia tu as un max d'indiqué mais pas de mini
Puisqu'il faut se conformer en tout...
Eduardo86
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 14:21
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

rifseep

Message par Eduardo86 »

p.jeremie a écrit : mar. 25 févr. 2020 18:58 Cet article de la gazette (qu'on peut lire retranscrit ici) reste de l'hypothétique "il n'existera bientôt plus..." / "les collectivités territoriales n'auront plus besoin".

Il fait référence aumeilleur taux que j'ai mentionné dans mon précédent message, et qui n'a pas encore été publié.

Donc je ne vois pas ce qui autorise à ce jour les collectivités à verser le RIFSEEP.
Mais je peux me tromper et si c'est le cas je suis preneur de sources fiables (lois, décrets, autre document officiel...).

Note : si le décret est publié, le corps de référence temporaire pour les techniciens territoriaux sera celui des contrôleur des services techniques du ministère de l’Intérieur.
Bonjour, comment s'est passé la publication du décret? je voudrai en savoir plus
p.jeremie
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : dim. 13 oct. 2019 12:56

rifseep

Message par p.jeremie »

@Eduardo86, tu as des infos dans mon message du 2 mars :
p.jeremie a écrit : lun. 2 mars 2020 09:22 Bonjour,

Ca y est nous avons un décret qui permet d'appliquer le RIFSEEP pour les techniciens territoriaux.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
Décret n° 2020-182 du 27 février 2020 relatif au régime indemnitaire des agents de la fonction publique territoriale
Notice : le tableau annexé au décret n° 91-875 du 6 septembre 1991 établit les équivalences avec la fonction publique de l'Etat des différents cadres d'emplois de la fonction publique territoriale, afin de mettre en œuvre les dispositions relatives au principe de parité en matière indemnitaire. Le présent décret vise à actualiser ce tableau afin qu'il soit cohérent avec les évolutions du cadre statutaire et indemnitaire. En outre, il procède à la création d'une deuxième annexe permettant aux cadres d'emplois non encore éligibles au régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel de pouvoir en bénéficier.
Annexe 2 :
FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE / Cadres d'emplois :
Techniciens territoriaux.
FONCTION PUBLIQUE DE L'ÉTAT / Corps équivalents :
Contrôleur des services techniques du ministère de l'Intérieur (services déconcentrés).

Pour info, le décret relatif au corps de référence temporaire, celui des contrôleurs des services techniques du ministère de l'intérieur :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... =rechTexte
Avatar du membre
ch'picard
Animateur
Animateur
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:40
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : oise

rifseep

Message par ch'picard »

après le passage au RIFSEEP, le montant est identique au régime indemnitaire qui était versé avant à l'euro près
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
Répondre