Passage de C en B (suite concours) pas d'évolution IFSE

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
happy74
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : dim. 3 juil. 2022 17:37
Grade : Technicien

Passage de C en B (suite concours) pas d'évolution IFSE

Message par happy74 »

Bonjour à toutes et à tous,

Existe il un recours "administratif" pour contester son évolution (ou plutôt stagnation de son IFSE) ?

J'expose la situation :

Adjoint technique, j'ai passé le concours de technicien que j'ai obtenu, puis j'ai été nommé en décembre avec une hausse extraordinaire de 8 points sur le salaire de base. (1750€ brut)
Entre temps, mon poste à évoluer (encadrement d'une personne) et modification (avec ajout de tâches) sans changement du montant de l'IFSE

Motif du service RH du fait que l'IFSE n'évolue pas : le contenu de mon poste ne change pas
Précision sur le service RH et décideur : il est composé que d'une seule personne (il n'y a pas de commission RH) et donc ce n'est qu'une seule personne qui décide.

Précision sur la situation des élus : ils ne connaissent pas la complexité de l'établissement de l'IFSE

Merci pour vos suggestions :)
Samildanach
Membre accro
Membre accro
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 12:24
Grade : Ingénieur

Passage de C en B (suite concours) pas d'évolution IFSE

Message par Samildanach »

Pas de recours, juste de la négociation.
Concours TP2 - 2011
Examen pro TP1 - 2017
Concours ingénieur (IGTA, CoBa) en interne
- 2019 (échec, sans prépa)
- 2021 (admis, avec prépa)
Avatar du membre
ch'picard
Animateur
Animateur
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:40
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : oise

Passage de C en B (suite concours) pas d'évolution IFSE

Message par ch'picard »

Malheureusement chaque collectivité applique sa propre grille et ses propres règles
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
brepat
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 122
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:06
Grade : Ingénieur principal
Localisation : loire atlantique

Passage de C en B (suite concours) pas d'évolution IFSE

Message par brepat »

Bonjour

L'autorité territoriale attribue par arrêté individuel, le montant d'IFSE attribué à chaque agent compte tenu des dispositions prévues dans la délibération. Les collectivités choisissent par délibération la périodicité du versement (mensuel, trimestriel, annuel...).
Allez voir l'arrêté qui à été pris par votre collectivité qui lui précise les montants et le cadre d'application
Répondre