Non non, l'article 19 de mon lien en signature traite bien du reclassement des techniciens dans la nouvelle grille.Le décret que tu m'as montré et le mien ne traite pas de la même chose, le mien traite du reclassement dans la nouvelle grille indiciaire , le tien de la fusion des contrôleurs état et techniciens, mais merci c'est une bonne info.
Edit : Je viens de voir la date du document CFDT que tu as mis en ligne, il date de septembre 2009. Il s'agit donc des anciennes propositions..! les nouvelles propositions (projets de décret) sont passées devant le CSFPT le 28 avril 2010 et elles sont donc différentes.
Voici l'ensemble des documents à jour (28/04/10) :
- Projet de décret portant statut particulier du cadre d'emplois des techniciens territoriaux
L'article 18 précise les modalités de reclassement des controleurs ; l'article 19 précise les modalités de reclassement des techniciens supérieurs. - Projet de décret modifiant diverses dispositions relatives aux techniciens territoriaux
- Projet de décret fixant les modalités d'organisation de l'examen professionnel prévu à l'article 11 du décret portant statut particulier du cadre d'emplois des techniciens territoriaux
- Projet de décret fixant les modalités d'organisation des concours pour le recrutement des techniciens territoriaux
- Projet de décret fixant les modalités d'organisation de l'examen professionnel prévu à l'article 17 - II du décret portant statut particulier du cadre d'emplois des techniciens territoriaux
- Décret n° 2010-329 du 22 mars 2010 portant dispositions statutaires communes à divers cadres d'emplois de fonctionnaires de la catégorie B de la fonction publique territoriale
L'Article 24 précise la durée mini/maxi des échelons - Décret n° 2010-330 du 22 mars 2010 fixant l'échelonnement indiciaire applicable aux membres des cadres d'emplois régis par le décret n° 2010-329 du 22 mars 2010 portant dispositions statutaires communes à plusieurs cadres d'emplois de fonctionnaires de la catégorie B de la fonction publique territoriale
L'Article 1 précise l'indice brut de chaque échelon/grade
Aucune info à ce sujet.En revanche petite question, sais tu quel coefficient iss et psr sera attribué aux différents corps issus de la fusion, notamment pour les techniciens principal 1ere classe ?