Note de synthese concours TST en externe
- eric18
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Note de synthese concours TST en externe
Salut Bambam,
Si ça t'interesse, j'ai le sujet, un exemple de bonne copie et un corrigé pour la note de synthèse du concours TST interne de 2005 (tiré des annales).
Je peux te l'envoyer par mail si tu peux me donner ton adresse en MP.
Sinon sur certains sites de centres de gestion, j'avais trouver en 2007 des sujets à télécharger.
Si ça t'interesse, j'ai le sujet, un exemple de bonne copie et un corrigé pour la note de synthèse du concours TST interne de 2005 (tiré des annales).
Je peux te l'envoyer par mail si tu peux me donner ton adresse en MP.
Sinon sur certains sites de centres de gestion, j'avais trouver en 2007 des sujets à télécharger.
Ce serait tès gentil de me faire parvenir des notes de synthèse avec corrigés. Merci
- eric18
- Animateur
Salut,
Pas de problême, comme Bambam, tu m'envoies en MP ton adresse mail et je t'envoies demain les fichiers en PDF.
Bonne soirée.
Pas de problême, comme Bambam, tu m'envoies en MP ton adresse mail et je t'envoies demain les fichiers en PDF.
Bonne soirée.
Merci de m'adresser les fichiers c'est super sympa
Bonne journée
Bonne journée
- eric18
- Animateur
Je t'ai envoyer en MP (panneau utilisateur, messages privés) mon adresse mail. Envoie moi un mail à cette adresse, ainsi j'aurai la tienne pour t'envoyer les fichiers.
A plus.
A plus.
bonjour à tous ,
est ce que quelqu'un peut m'envoyer les derniers sujet du concours TS en interne spécialité prévention des risques hygiène ou du moins me dire où je peux les télécharger .
Merci
est ce que quelqu'un peut m'envoyer les derniers sujet du concours TS en interne spécialité prévention des risques hygiène ou du moins me dire où je peux les télécharger .
Merci
Je suis aussi interessée par les exemples de bonne copie que j'ai bien du mal à trouver sur internet concernant les sujets de paysage et espaces verts. Pourriez vous m'envoyer celles des annales de 2005 car j'ai déjà celle de 2009 ?
D'avance merci beaucoup
D'avance merci beaucoup
Bonjour,
je me prépare pour le concours externe option aménagement urbain (Albi).
Pourriez-vous me confirmer que la note de synthèse ne comprend plus de propositions ?
Par ailleurs, pensez-vous qu'il faille citer les références (loi, décret, circulaire...) en dessous de l'objet, les livres de préparation ne sont pas d'accord entre eux ?
Merci
je me prépare pour le concours externe option aménagement urbain (Albi).
Pourriez-vous me confirmer que la note de synthèse ne comprend plus de propositions ?
Par ailleurs, pensez-vous qu'il faille citer les références (loi, décret, circulaire...) en dessous de l'objet, les livres de préparation ne sont pas d'accord entre eux ?
Merci
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour,
Pour ma part, je confirme l'absence de proposition au concours EXTERNE.
Concernant les textes, je pense que ce n'est pas figé, si ma mémoire est bonne, je les avais cités dans le corps de mon écrit pour étayer mes propos.

Pour ma part, je confirme l'absence de proposition au concours EXTERNE.
Concernant les textes, je pense que ce n'est pas figé, si ma mémoire est bonne, je les avais cités dans le corps de mon écrit pour étayer mes propos.

Bonjour,
je passe le concours TST option voirie et réseaux divers en externe très bientôt.il s'agit d'une note de synthèse
Quelqu'un aurait il un sujet + corrigé récent a me transmettre SVP ?
D'avance Merci
je passe le concours TST option voirie et réseaux divers en externe très bientôt.il s'agit d'une note de synthèse
Quelqu'un aurait il un sujet + corrigé récent a me transmettre SVP ?
D'avance Merci