ALAIN 34
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
ALAIN 34
Bonjour à tous, je présente l'examen de TECHNICIEN chef le 9/09 /2010 à Carcassonne et je souhaiterai savoir les différentes questions posées lors de cet examen.Si il y à quelqu'un qui peu m'aiguiller , merci à elle ou lui.A+
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: nouvel arrivant
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Concernant la question que tu évoques pour l'examen de TSC, Binano a mis en ligne dans la rubrique " Concours internes et externes " un lien avec des questions à ce sujet, en date du 30 septembre 2010.
http://www.technicien-superieur-territo ... al_tst.pdf
Cdlt.

Concernant la question que tu évoques pour l'examen de TSC, Binano a mis en ligne dans la rubrique " Concours internes et externes " un lien avec des questions à ce sujet, en date du 30 septembre 2010.
http://www.technicien-superieur-territo ... al_tst.pdf
Cdlt.
AB03
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour et bienvenu !
A AB03 :

A AB03 :
Trop fort ce Binano...AB03 a écrit :en date du 30 septembre 2010.

Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum !
Bonsoir à tous , résultat : planté.A+
- stef73
- Modérateur
Désolée pour toi...

Bonjour à tous , savez vous si l'année prochaine il y a nouveau le concours? Merci
- stef73
- Modérateur
Bonjour,
Aucune certitude pour le moment mais le concours a lieu en principe tous les deux ans.
Des dates pour septembre 2012 ont été annoncées par certains CDG.

Aucune certitude pour le moment mais le concours a lieu en principe tous les deux ans.
Des dates pour septembre 2012 ont été annoncées par certains CDG.

Re: ALAIN 34
Bonjour à tous , je viens de voir les grilles des TST et si j'ai tout bien compris du 12e échellons de TST je suis reclassé au 11e de TSP es-ce exact?
Par contre qui peux me dire , si cette année je suis promu TSP que ce passes-t-il ? PAR RAPPORT àCETTE GRILLE?
Merci en espérant me faire comprendre.Merci encore.
Par contre qui peux me dire , si cette année je suis promu TSP que ce passes-t-il ? PAR RAPPORT àCETTE GRILLE?
Merci en espérant me faire comprendre.Merci encore.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: ALAIN 34
Oui tu passeras au 11ème échelon de TSP2.
Si tu es promu TSP au 4ème échelon cette année, tu seras reclassé TSP1 à l'échelon 6 ou 7 suivant ton ancienneté.
Si tu es promu TSP au 4ème échelon cette année, tu seras reclassé TSP1 à l'échelon 6 ou 7 suivant ton ancienneté.