Le lieu du concours : important ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: Le lieu du concours : important ?

Message par Binano »

louisisa a écrit :Mon interlocutrice m'a trouvée une solution au problème : s'inscrire dans le 56 et à Paris.
Je viens de tomber sur un guide où il y a des questions/réponses (page 14), apparement passer le concours à Paris serait délicat : http://cnfpt.fr/documents/052008/150508 ... didaBR.pdf
louisisa
Membre accro
Membre accro

Message par louisisa »

Bonjour,
Binano a écrit :Je viens de tomber sur un guide où il y a des questions/réponses (page 14), apparement passer le concours à Paris serait délicat :
Tu parles de ce passage : "— « Puis-je valider mon concours territorial à la Ville de Paris ? »
Non. La ville de Paris est une collectivité territoriale à statut particulier avec ses propres
modalités de recrutement et organisant ses propres concours." ?

Je ne comprend pas ce qui est délicat.
Quand j'ai dit je passerai peut-être mon concours à Paris, je parlais du CIG petites couronnes à Pantin, ce n'est pas la ville de Paris.
Louisisa
yapock
Nouveau
Nouveau

Message par yapock »

Bonjour à tous,

Ce sera ma première inscription au concours de TST, et la cuvée 2010 me parait un peu compliquée...

d'apres la carto mise en ligne sur le site http://concours.fncdg.com, toutes les spécialités ne sont pas proposées dans chaque CdG / groupements CdG.

Dans ce cas, ça peut facilement faire des frais de transports assez chers pour pouvoir aller concourir sur sa spécialité.
Savez vous si c'est définitif ?
Les autres spécialités vont elles être publiées dans les prochains jours ??

Merci d'avance pour vos lumières
Je cherche en fait à savoir où m'inscrire...
Bawttu
Animateur
Animateur
Grade : Technicien

Message par Bawttu »

le concours aura lieu à Poitiers cette année le 15 Septembre 2010 ..

Mais pour la formation tu as un très bon site du CNFPT d'ANGERS , ils sont réputés en France
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Répondre