Sujets des épreuves écrites session 2014 (TPT2C)

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Sujets des épreuves écrites session 2014 (TPT2C)

Message par Binano »

1° Spécialité "Déplacements, transport" : 2° Spécialité "Réseaux, voirie et infrastructures" : 3° Spécialité "Métiers du spectacle" : 4° Spécialité "Artisanat et métiers d'art" : 5° Spécialité "Bâtiments, génie civil" : 6° Spécialité "Espaces verts et naturels" : 7° Spécialité "Prévention et gestion des risques, hygiène, restauration" : 8° Spécialité "Services et interventions techniques" : 9° Spécialité "Aménagement urbain et développement durable" : 10° Spécialité "Ingénierie, informatique et systèmes d'information" :

Archive des sujets des épreuves écrites session 2014 (TPT2C)
Afin de compléter cette liste, vous pouvez transmettre vos sujets scannés (PDF si possible) à l'adresse du forum (utilisez le mail de notification de réponse du forum, celui que vous recevez quand vous suivez un sujet). Si le fichier est trop gros, vous pouvez utiliser ce lien : http://dl.free.fr/

1° Bâtiments, Génie civil : 2° Prévention gestion des risques hygiène restauration :
Planète 22
Membre actif
Membre actif
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 août 2012 14:46
Grade : Technicien

Sujets des épreuves écrites session 2014 (TPT2C)

Message par Planète 22 »

Bonjour,
C'est dommage! j'aurais besoin de connaitre la note assortie de propositions en "Aménagement et DD" mais les liens ici dispo ne fonctionnent pas! :/
Si vous avez qq chose....
Merci.
YF69
Animateur
Animateur
Messages : 506
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 21:30
Grade : Ingénieur principal

Sujets des épreuves écrites session 2014 (TPT2C)

Message par YF69 »

http://www.cdg69.fr/sujets_3_31_85.html

Il y a tous les sujets dans toutes les spécialités depuis au moins 2 sessions.
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
Planète 22
Membre actif
Membre actif
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 août 2012 14:46
Grade : Technicien

Sujets des épreuves écrites session 2014 (TPT2C)

Message par Planète 22 »

Merci YF69!
Très instructif ce lien!

Mais j'aurais souhaité avoir un devoir type corrigé en spé en "Am Ur et DD".
Mais bon j'ai quand même une idée dans un sens général de la mise en page des meilleurs devoirs des candidats.

Faut pas faire le difficile en tous les cas je vous remercie pour cette richesse consultable...
Très cordialement :)
YF69
Animateur
Animateur
Messages : 506
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 21:30
Grade : Ingénieur principal

Sujets des épreuves écrites session 2014 (TPT2C)

Message par YF69 »

J'ai en stock le sujet du concours 2016 corrigé en AUDD, mais il ne sera pas disponible avant la sortie du livre papier en avril.

A défaut, j'ai 2 sujets corrigés sur des rapports techniques (1 avec, 1 sans propositions), mais dans d'autres spécialités (cf. signature).
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
Planète 22
Membre actif
Membre actif
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 août 2012 14:46
Grade : Technicien

Sujets des épreuves écrites session 2014 (TPT2C)

Message par Planète 22 »

Bonjour YF69

Ces devoirs pourraient m'éclairer. Si cela est possible alors oui je souhaiterais bien les avoir.
Merci! Et bonne réception
Très cordialement
Répondre